RÈGLES CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT DU VOTE POUR LES NICKELODEON KIDS CHOICE AWARDS 2021 (les « Règles »)

Cette année, les Nickelodeon Kids Choice Awards (les « KCA ») vous donnent le pouvoir, à vous les téléspectateurs, de voter pour les gagnants de la plupart de nos prix.

Nickelodeon et Nickelodeon International sont responsables de la gestion des KCA et de toutes les questions qui y sont liées, y compris la sélection des candidats, l'administration des votes et la présentation des prix.

1. Période de vote:

Les périodes de vote pour toutes les catégories commenceront le 2 février 2021 à minuit et se termineront le 13 mars 2021.

2. Méthodes de vote:

Les votes seront acceptés via les méthodes suivantes :

1. Site Web : via le site Web KCA de Nick International à l'adresse http://kca.nickelodeon.tv (un vote décompté par clic), pour toutes les catégories principales, uniquement comme détaillé dans la section 3 ci-dessous ;

2. Twitter : pour toutes les catégories internationales, uniquement comme détaillées dans la section 3 ci-dessous, en composant un tweet contenant les deux hashtags suivants: (i) #KCA et (ii) le hashtag spécifique au candidat, tel que communiqué par l''équipe de Nickelodeon International, via un seul message sur votre compte Twitter (le cas échéant) (un vote par candidat comptabilisé par message lorsqu'il contient les hashtags de vote requis applicables; les votes via Twitter ne seront reconnus qu'à partir de comptes Twitter qui sont publics, incorporent un avatar, ont plus de 10 abonnés, et ont été créés au moins 24 heures avant l'heure du vote applicable ; chaque retweet standard d'un message de vote valide sur Twitter sera comptabilisé comme un vote supplémentaire) ;

3. Application Nick Play : à partir du 13 février 2021 et pour certaines catégories internationales, uniquement comme détaillé dans la section 3 ci-dessous.

3. Catégories de vote:

Il y a un total de 22 catégories principales et 30 catégories internationales ouvertes au vote, comme détaillé dans l'annexe A incorporée ici par cette référence.

Nickelodeon et Nickelodeon International se réservent le droit de réviser ou d'ajouter des catégories de vote supplémentaires qui seront annoncées à une date ultérieure. Les gagnants des catégories seront annoncés lors des KCA le 13 mars 2021.

En ce qui concerne les votes effectués via le site web, Twitter et l'application Nick Play, un maximum de 100 votes par jour par catégorie, par appareil utilisé pour voter, sera accepté ; les votes dépassant cette quantité ne seront ni acceptés, ni comptabilisés. L'utilisation de tout appareil pour automatiser un vote est interdite, y compris, mais sans s'y limiter, les votes générés par logiciel, robotique, programmation, script, macro ou autres votes automatisés. Nickelodeon International se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout vote qu'il soupçonne d'avoir ou qui a (a) été effectué par logiciel, robotique, programmation, script, macro ou autre automatisme ; (b) altéré le processus de vote ; (c) été effectué en violation de ces Règles ; ou (d) été effectué de manière déloyale ou perturbatrice, ou avec l'intention d'ennuyer, d'abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne.

Le nombre total de votes soumis pendant la période de vote pour les nominés dans chacune des catégories internationales sera comptabilisé par Nickelodeon International et le candidat avec le plus de votes dans sa catégorie applicable, tel que déterminé par Nickelodeon International, sera déclaré vainqueur de cette catégorie. Le nombre total de votes soumis pendant la période de vote pour les nominés dans chacune des principales catégories sera transmis à Nickelodeon pour traitement. Si ce processus de vote est interrompu pour quelque raison que ce soit, qu'il a été altéré de quelque manière que ce soit, ou pour toute autre raison que Nickelodeon International considère à sa seule discrétion comme étant raisonnablement nécessaire, Nickelodeon International se réserve le droit de sélectionner les gagnants à sa discrétion et pourra prendre en considération le nombre de votes reçus par un candidat jusqu'au moment de l'interruption ou de l'annulation du processus de vote.

En participant à ce processus de vote, vous acceptez d'être lié par ces Règles. Le non-respect de ces Règles peut entraîner la disqualification d'un votant à la seule discrétion de Nickelodeon International. Nickelodeon International se réserve le droit de modifier ces Règles à tout moment et à sa seule discrétion.

Toutes les interprétations de ces Règles et les décisions de Nickelodeon International relatives à ce processus de vote sont définitives.